My Cart

Close

L'ESSENCE

L’ESSENCE DE YELLI JEWELS

Ses voyages, son introspection personnelle constituent le prisme par lequel ses créations voient le jour. Samia, la créatrice, puise également son inspiration dans ses racines Marocaines auxquelles elle est très attachée, à travers la culture Amazigh. 


Les bijoux berbères garants de l’héritage ancestral  par leur transmission héréditaire de mère en filles, dans une culture principalement orale, ont nourri l’image qu’elle se fait de la culture Marocaine depuis toute petite. C’est ainsi que naturellement, dans sa réinterprétation  « NEO-BERBÈRE »  de la culture Amazigh, elle utilise ses créations pour raconter sa propre Histoire.


                                                +  N E O – B E R B È R E 


Des modèles authentiques qui se veulent intemporels par les caractéristiques impérissables des matériaux utilisés, mais également par leur style. YELLI JEWELS s’adresse à toutes les femmes, de toutes les nationalités, de tous les âges dans leur plus profonde singularité car chaque pièce artisanale est unique.



+ A U T H E N T I Q U E 


+ U N I V E R S E L L E 


+ I N T E M P O R E L L E 

 

 

YELLI JEWELS, UNE MARQUE ÉCO-RESPONSABLE

YELLI JEWELS sont aussi des bijoux qui s’inscrivent dans une démarche de Slow-fashion. Dans la perspective de promouvoir  un mode de consommation durable et plus réfléchie, seul des matériaux de qualité sont utilisés afin de garantir la durabilité des bijoux YELLI JEWELS.

Respectueux de l’environnement social et local, tous les produits y compris le packaging sont fabriqués dans la région dans des conditions de travail socialement responsables.

Par ailleurs, afin d’éviter le gaspillage, dans une éthique éco-responsable,         YELLI JEWELS favorise le recyclage de l’argent et préconise un système de  production en flux tendu. C’est à dire que les bijoux sont fabriqués en quantité limitée et c’est une commande qui déclenche la production d’une nouvelle série de bijoux.

Rejoignez la communauté YELLI JEWELS